Une facture est adressée à la famille par la micro crèche. La famille reçoit une aide dite P.A.J.E. versée par la C.A.F. à condition d’en avoir fait la demande au service concerné de la C.A.F. Afin de bénéficier de cette aide, la durée minimale de présence de l’enfant ne doit pas être inférieur à 16h. De plus, après déduction des aides, la famille doit au moins participer à 15 % du coût du service. Ce minimum est calculé par la C.A.F. lors du versement par la P.A.J.E. La facture relative au mois en cours parvient aux parents en fin du mois et est à régler avant le 15 du mois suivant. Les sommes sont exigibles à compter de la réception de la facture et toute facture non réglée 3 mois après expédition provoque l’exclusion de l’enfant de la micro crèche. TARIFS : Les tarifs sont adoptés par le responsable de la gestion administrative de la micro-crèche “ Les ptits caill’oux et révisables au 1er septembre de chaque année. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter pour un devis détaillé.

Tarifs 2017 2018

L’accueil est possible du lundi au vendredi en journée pleine. Le montant est calculé sur la base d’un forfait mensuel incluant les fermetures de la crèche (précisées lors de l’inscription)

Au tarif mensuel nous ajoutons le forfait hygiène qui regroupe les couches, les produits de soins (la crème solaire, liniment, crème de change)

Une application via vos smartphones vous permet de suivre la journée de votre enfant, elle vous est facturée 5€/mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *